Jean-Paul II Amour, Sagesse, Croyance... - Les poèmes de Pierre Casanova
338
post-template-default,single,single-post,postid-338,single-format-standard,qode-social-login-1.0.2,qode-restaurant-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,select-child-theme-ver-1.0.0,select-theme-ver-4.6,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

Jean-Paul II Amour, Sagesse, Croyance…

Notre Pape, notre Sainteté Jean-Paul II est décédé. Tout jeune, il était déjà studieux et appliqué:
La Littérature, la Poésie pour lui cela n’était pas un secret. Mon Dieu ! Qu’il était sûr de lui, décidé de progresser. Il a pu nous le prouver durant son règne prolongé.

 

Qu’elle force dans ce corps il avait, oui, il avait été désigné. Surmonter la mort une première fois, il avait pardonné !
Il a fait tant de choses avec Amour en toute simplicité.
Ayant prêché toute sa vie pour nous faire connaître sa vérité.
Il a réussi à nous rapprocher de la foi par son amour en toute sincérité.

 

Il avait fait vœux de chasteté et renoncer à se marier Pour la Vierge Marie et le Saint-esprit c’était sa volonté. L’alliance des croyances, il a pu le faire admettre et accepter Même si nous ne prions pas le même Dieu, nous pouvons prier Ensemble main dans la main, toutes les religions sont sacrées !

 

Il a prouvé qu’on pouvait continuer sa route avec cette volonté Incroyable que, même affaiblit par la maladie il a exprimé.
Il lui fallait poursuivre le chemin en portant sa croix s’en rien dévoiler De ses souffrances physiques, parfois morales, mais avec humilité, Jean –Paul II restera avec nous dans nos cœurs pour l’éternité.

 

Il a prêché depuis qu’il a prononcé ses Vœux pour notre Seigneur Ainsi que pour la Vierge Marie sans les connaître cela est confirmé. Maintenant il va pouvoir enfin rencontrer ceux qu’il a vénérés et adorés Durant sa longue existence de prière, de piété dans le monde entier. Il a su nous faire savoir ce qu’étaient Amour, Sagesse et Chrétienté.

 

Je pense qu’il sera attendu avec respect dans ce monde, pour nous voiler ! Il pourra enfin se reposer, avoir la tranquillité dans son cœur étoilé.
Il renaîtra de ses cendres dans les Cieux où il sera de nouveau désigné. Présent à la droite de Dieu pour nous guider lors du jugement dernier. « Enfin ! Nous connaîtrons la vraie vérité ».

 

Un homme, un Pape, un Saint est parti !
Il n’est pas loin, il veille sur nous à l’infini.

No Comments

Post a Comment